mercredi 14 novembre 2012

Des nouvelles et du changement dans l'air!

Comme vous avez pu le remarquer, je peins de plus en plus d'objets personnalisés. En fait, la matière, le fait de me salir un peu et de tenir un pinceau me manquaient beaucoup. Je n'ai pas délaissé mon style de dessin vectoriel, mais je veux marier et pratiquer les deux techniques. C'est pour cette raison que j'offre maintenant des objets personnalisés de toutes sortes. Cela me permet de combler mes désirs et de créer des petits bijoux d'objets, que vous pourrez trimbaler un peu comme des oeuvres d'arts. En plus, ils sont abordables et créés selon vos demandes. N'hésitez pas à me contacter ou à visiter ma page Facebook pour plus de renseignements. Il y a aussi Etsy et mon magnifique site Web, tout nouveau :) pour vous rendre service!

Pour les intéressés, je donne également des cours de dessin après les fêtes: au Kamaïeu et chez moi. Vous pouvez consulter mon blog consacré aux dessins que mes élèves et moi avons réalisés lors de mes cours.

Bref, il se passe plein de choses et ça bouge à toute vitesse pour moi! Je travaille sur des beaux projets et j'ai la chance d'avoir autour de moi des personnes fantastiques qui m'encouragent beaucoup!

Bon, go! je dois préparer ma carte de Noël maintenant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire