samedi 28 décembre 2013

Des nouvelles

Bonjour,

Merci de suivre mon travail d'illustratrice avec intérêt! J'espère que vous passerez de belles fêtes avec les gens qui vous tiennent à coeur. Pour ma part, le dessin fait toujours partie de moi et j'ai encore de beaux projets pour 2014. Mon rêve serait d'être publiée et d'avoir la chance d'illustrer un conte pour enfant...Avant-tout, je veux terminer mon projet d'abécédaire et voir ce qu'il adviendra de la suite de ce projet (livre, posters...?). Je suis toujours intéressée par des collaborations et des projets originaux!

Je prendrai cependant une petite pause en février, car je dois subir une opération à la mâchoire. Je vais avoir plein de temps pour penser à la suite de mon rêve d'être illustratrice pendant ce long mois :).

Merci! xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire